Your Expert Partner for Human Machine Interface
Download 3D

EAO récompensé par deux prix « Or » aux Industry Awards

24 Avril 2012

EAO, le partenaire expert en Interfaces Homme-Machine (IHM), a reçu deux prix  « Or » dans la catégorie “Meilleurs nouveaux produits de l’année” aux très renommés « King Awards » du New Electronics Digest.

Composants pour les machines spéciales

Le panneau IHM configurable a été primé dans la catégorie Contrôle et Instruments, devant plusieurs des principaux concurrents de l’industrie. Cette interface unique, personnalisable, se caractérise par une technologie variée comprenant un écran tactile robuste, des boutons électro-mécaniques, un clavier à membrane et une fonction d’arrêt d’urgence, le tout intégré sur une seule et même unité facile à intégrer.

Le bouton d’arrêt “record” de la Série 51 a également reçu le prix « Or » dans la catégorie Sécurité. Avec tout juste 18.8mm  d’encombrement, ce produit durable, répondant à la norme UL, offre au monde de l’industrie le plus faible encombrement à l’arrière d’un panneau.

Lance Scott, Président des Ventes d’EAO Corp. (USA) dit : “nous sommes honorés d’avoir gagné ces prix, sachant qu’EAO a été choisi par le vote de milliers d’ingénieurs et de designers produits.

Ces témoignages démontrent la réputation internationale d’EAO pour le développement d’Interfaces Homme-Machine innovantes et intuitives ».

En récompensant l’innovation industrielle des produits de qualité supérieure, les King Awards mettent en avant les meilleures nouveautés de 2010/2011 et reconnaissent le talent et l’engagement des sociétés participantes.

Un porte-parole de New Equipment Digest (NED) a dit : “nous sommes fiers de remettre ces prix pour des produits significatifs et innovants qui permettent à toutes les personnes impliquées dans la fabrication de faire leur travail plus efficacement”.

EAO - Your Expert Partner for Human Machine Interfaces
EAO Worldwide      Contact      Legal Details      Privacy Policy